Les animateurs

parce que ÇA PREND DES motoneigiste
Émilie Saint-Laurent
Émilie Saint-Laurent
La pro des sentiers

Émilie, c'est notre animatrice des show de sentiers. De la motoneige, elle ne fait pas juste en manger, elle en vend! Étant copropriétaire du concessionnaire Ski-Doo qui vend le plus grand nombre de motoneige en Amérique du Nord, elle sera toujours la mieux placée pour parler de sa passion. Si vous passez chez Sports DRC, c'est certain que vous croiserez son grand sourire!

Daniel Gagné
Daniel Gagné
Le cerveau derrière le projet

Quand ce gars-là aime, il s'investit à fond pis le plein-air, il adore ça. C'est comme si Dan avait été créé pour être un rêveur rationnel, capable de mener à bien des projets de fou. Il peut transformer un « non » en « oui », y’a rien à son épreuve, c’est un entrepreneur authentique, professionnel et hors norme.  À la tête de la maison de production Roadfish.tv, Daniel en est à son troisième TV SHOW. Passer de la pêche à la chasse s’est fait naturellement, inspiré par ses loisirs de pleine nature, il canalise désormais son attention sur la motoneige, une suite logique aux deux passions qu'il poursuit déjà.

LEs «comms»

Faut pas faire confiance à Dan pour faire ca promo, croyez-nous
Maxime
Maxime
Le gars des Réseaux Sociaux

Max, c'est le gars derrière nos publications Facebook, Instagram et Tiktok. Il ne manque jamais une occasion de ''liker'' et répondre à vos commentaires à toute heure du jour et de la nuit. Ce qu'il aime le plus dans son travail: partager les meilleures images de nos aventures et interagir avec la communauté. Des réseaux sociaux, il en mange!

Elie Desgagné
Elie Desgagné
Le geek des bois

Mordu de la nature et de toutes les activités s'y rattachant, c’est tout en dualité que se compose cette bibitte. Il peut réparer ton ordinateur, ou éviscérer un orignal. Il adore les médias sociaux, mais aussi sortir de la couverture cellulaire. Il est hyperactif et aime bouger, mais peut rester des heures statique dans un bateau ou en forêt. Bref, c’est avec passion qu’il anime nos pages. Non Elie, tu ne peux pas mettre de référence de Star Wars dans nos publications….

Lydia
Lydia
La blonde à Dan

Elle est aux premières lignes entre toi pis notre gang de trippeux.

Dès qu'elle peut, elle lance des mots par la fenêtre de son écran pour ton plus grand plaisir. C'est la fille derrière les "post" Facebook et les différentes communications Roadfish. Elle écoute le récit des aventures de l'équipe et s'amuse à les mettre en mots, traduisant le plus possible l'aventure.

Le monde «de la technique» 

même si Filmer avec la caméra monté sur une motoneige, c'est pas vraiment travailler.
Joey
Joey
L'aventurier

Joey, c'est définitivement le gars cool de la shop. Toujours prêt à aider, échanger et donner des idées. C’est avec plusieurs années d’expérience derrière une caméra qu’il ajoute une belle valeur à l'équipe. Les images déboulent dans sa tête et il sait comment les capter! Un gars smatt au max, qui aime découvrir le monde et est prêt à sortir de sa zone de confort pour partir à l’aventure: un «fit» naturel avec notre maison de production et toute notre gang.

Jean-François
Jean-François
Mgr. Bourbeau

Caméraman depuis toujours, Bourbeau (alias: Mgr) est toujours prêt à suivre la gang de Roadfish dans leurs folles aventures et ce partout autour monde. Toujours un kodak à l'épaule, il a l'oeil pour capter et immortaliser vos moments fous de chasse et de pêche! Tournages marquants: l'Afrique du Sud, la Californie, le BC et le Yukon.

Cynthia
Cynthia
La ptite nouvelle

Cynthia, c'est la nouvelle arrivée dans notre équipe comme caméraman - monteuse. Elle a travaillé beaucoup dans le communautaire et avant ça dans les grosses productions à Montréal. Nouvelle arrivée dans notre famille, elle est toujours prête à aller jouer dehors avec nous et capturer les meilleures images dans toutes nos aventures de fou!

Alex Mercier
Alex Mercier
C'est notre Directeur de production

T'as juste à le regarder, tu le sais que tu vas avoir du fun avec lui. Ce gars-là est drôle sans bon sens. Pis il n’est pas juste bon, il est « su’A coche ». Il n'hésite pas une seconde avant de se mettre le «chest» dans la bouette pour prendre une bonne «shot». Chaque prise de vue est déjà classifiée et associée à une trame sonore dans sa tête, c’est une machine. On va se le dire, quand on sert la caméra pour la nuit, c'est là qu'on voit qu'avec la jeunesse vient l'énergie, parce qu'il est de party, même s'il faut se lever à 4 heures du matin le lendemain.